8 octobre 2016

La Sephora Box Working Girl : Tops/Flops/Mouais


La Box "Working Girl" est ma toute première box Sephora. J'étais donc impatiente de la recevoir et de tester les beaux produits qu'elle contenait. 


Pourquoi ne me suis-je pas laissée tenter plus tôt ?
- D'une part, à cause de montant. 80 euros d'achats, ce n'est pas rien. Heureusement que la NARSissirt Cheek Sudio me faisait de l'oeil depuis longtemps et que je n'avais pas encore craqué. ;)
- Et de l'autre, parce que le contenu de cette box est, je trouve, un des plus intéressants proposés par Sephora jusqu'à maintenant.

Je "rêvais" en effet de tester :
• le mascara gel à sourcils d'Anastasia Beverly Hills ;
• l'anticernes hydratant "Fakeup" de Benefit ;
• la base correctrice de rougeurs de Make Up For Ever ;
• un rouge à lèvres mat Sephora ;
• une crème hydratante de Shiseido.

Après 2 semaines, j'ai déjà pu tester quelques produits.

Les Tops :

• Le rouge à lèvres mat Rebel Chic de Sephora :
La couleur est canon et la tenue est relativement bonne pour le prix. Un top !
• La crème hydratante "Ibuki" de Shiseido :
Je suis bien triste que le full size coûte aussi cher, car j'adore la texture de cette crème qui hydrate vraiment ma peau et pénètre rapidement.
• Le crayon gel pour les yeux de Marc Jacobs Beauty :
Un crayon noir intense qui s'applique très facilement. J'adore !
• L'émulsion hydratante tellement différente+ de Clinique :
J'aime les produits hydratants et encore plus quand ils glissent sur la peau comme le fait cette émulsion Clinique.
• L’essence botanique perfectrice de peau "Aqua magnifica" de Sanoflore :
L'odeur est un peu particulière, mais elle n'est pas désagréable. Après l'application, j'ai l'impression que ma peau est vraiment purifiée.
• Le soin yeux anti-âge "Line Killer X-treme Corrector" de Rexaline :
Je doute fort de son effet anti-âge. Y aura-t-il suffisamment de produit dans le tube pour me faire changer d'avis ? Toutefois, après application, j'avoue que mon contour de l'oeil semble vraiment plus souple.
• La crème fouettée corps hydratante de Sephora :
Autant le dire tout de suite, je n'aime pas l'odeur. La texture étant tellement fondante et agréable à appliquer qu'elle ne m’empêchera pas de l'utiliser.
• Le soin essentiel gommage 1000 grains corps de Decleor : il sent bon et les grains font vraiment leur boulot !
• Le démaquillant pour mascara waterproof "Melt Off" de Too Faced : super pratique quand on est en voyage, ce démaquillant ciblé décolle le mascara waterproof de nos cils. Une révélation !


Les Flops :

• Le mascara gel à sourcils d'Anastasia Beverly Hills :
Les sourcils tiennent parfaitement, mais à quel prix ! Je suis en effet très déçue par ce produit, car je trouve qu'il ne fait pas naturel du tout. Et l'odeur n'en parlons pas. J'avoue également être déçue parce que j’attendais énormément de ce produit dont tout le monde parle.
• La base correctrice de rougeurs Step 1  de Make Up For Ever :
Avec ou sans, je ne vois pas la différence. :s
• Le nettoyant à rincer pour le visage Human & Kind :
Pour moi, il s'agit plus d'un lait démaquillant que d'un nettoyant. D'ailleurs, après l'avoir utilisé, je me nettoie de nouveau le visage avec un nettoyant qui mousse vraiment.

Mouais... :
• L'anticernes hydratant "Fakeup" de Benefit :
J'ai vraiment du mal à me faire un avis sur ce produit. J'espère y arriver avant de vider la minuscule quantité de produit que le tube contient. Chapeau tout de même pour le packaging de la miniature !
• L'embellisseur lèvres "Éclat Minute" de Clarins :
La couleur est très jolie, mais je trouve que le produit colle beaucoup trop. Je suis donc assez déçue.
• Le mascara volume cils démultipliés "Sumptuous Extreme" d'Estee Lauder :
Ce n'est pas un flop car c'est un très bon mascara, sauf qu'il n'est pas meilleur que mon "Rocket Volum Express" de Maybelline que j'achète 8 euros en grande surface.
• Le shampoing crème "moelle de bambou" de Léonor Greyl :
C'est un shampoing qui fait son job. Je ne pense pas que son prix soit justifié.
• Le bain de vapeur à l'huile de Kendi d'Alterna Bamboo : je ne comprends pas le nom de ce produit qui n'est pour moi qu'une huile pour cheveux. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas encore d'avis tranché sur ce "bain vapeur".

La box contenait aussi deux parfums Paco Rabanne:
- l'eau de toilette "1 Million"
- et l' eau de parfum "Lady Million".

Et également un sac que j'ai déjà utilisé plusieurs fois. Un top ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont les bienvenus du moment qu'ils sont rédigés dans le respect d'autrui et des règles de bonne conduite.
Tous les commentaires sont modérés avant leur publication et laissés à l'appréciation personnelle de la responsable de publication.

Veillez donc à ne pas laisser de messages à caractère injurieux, sexuel, diffamatoire, hors-sujet, haineux, etc. Évitez également le langage SMS et l'utilisation abusive des majuscules. Tout Spam est également prohibé.

Merci de votre compréhension.

Leslie