16 octobre 2014

Ma wishlist de Noël spéciale maquillage

Bien qu'ayant passé l'âge (oui, j'ai décidé qu'il y avait un âge limite!), je suis toujours dingue des fêtes de fin d'année et surtout de Noël...... Noël et ses cadeaux. Hé hé! Attention, je ne réclame pas de cadeaux, je peux très bien m'en faire moins même. Pour Noël, j'ai simplement moins de remords.... 

Voici ma wishlist (très influencée par les youtubeuses beauté):

Wishlist  Noel 2014
Naked 2 d'Urban Decay VS la Chocolate Bar de Too Faced
Les deux me font de l'oeil. Chacune a un avantage que n'a pas l'autre. Un pinceau pour la Naked, des bases mates en plus grande quantité (celle de ma it-palette Sephora est vite partie!) pour la CB.




Wishlist  Noel 2014

- Eyeliner haute précision Sephora, noir
- Pinceau Fond de teint n°62 Sephora
- Pinceau estompeur n°70, Sephora
- Base yeux Shadow insurance de Too Faced
- Pink Perfect Cream d'Erborian
- Eau de toilette Elle L'Aime de Lolita Lempicka





Et pour mieux me maquiller: un miroir lumineux grossissant Babyliss



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont les bienvenus du moment qu'ils sont rédigés dans le respect d'autrui et des règles de bonne conduite.
Tous les commentaires sont modérés avant leur publication et laissés à l'appréciation personnelle de la responsable de publication.

Veillez donc à ne pas laisser de messages à caractère injurieux, sexuel, diffamatoire, hors-sujet, haineux, etc. Évitez également le langage SMS et l'utilisation abusive des majuscules. Tout Spam est également prohibé.

Merci de votre compréhension.

Leslie