7 octobre 2014

Eye Balm de Bee Naturals : Des yeux aux ongles

Eye balm Bee Naturals

Si vous ne le connaissez pas, voici le Peeper Keeper Eye Balm de Bee Naturals. Un baume pour le contour de l’œil que l'on peut se procurer sur le "célèbre" site Iherb (célèbre surtout pour vendre les pinceaux Real Techniques à des prix imbattables).


Le Peeper Keeper Eye Balm est mon premier soin contour de l’œil. J'ai été tout de suite séduite par son packaging, son odeur discrète, sa composition (oui ça m'arrive de m'en inquiéter), etc.

Compo : huile d'olive, l'huile de jojoba, cire d'abeille, huile de tournesol, huile d'avocat, huile de sésame, huile de graine de carotte, huile de graine de limnanthe, huile de karité, acétate de tocophérol (vitamine E), huile de noix de coco et huile d'avoine.

Mode d'emploi : Bien qu'il soit très compact, ce baume fond rapidement sous le doigt. Il vous suffit ensuite de l'appliquer autour de l’œil.

Pour quoi faire ? Seulement pour apaiser et nourrir son contour de l’œil. ne comptez pas vaincre vos vilaines cernes avec ce produit, ce n'est pas sa fonction. 

Résultat : Le contour de l’œil est réellement apaisé, même après un démaquillage "décapant". Par contre, je ne l'applique que le soir (après m'être démaquillée donc) car il laisse la peau très luisante. Bah oui, c'est un mélange d'huile!

Bonus - Autre utilisation :  Comme vous l'aurez compris en lisant le titre de cet article... je l'utilise désormais lorsque je fais ma manucure. Il est en effet idéal pour assouplir les cuticules sans être trop gras. Je peux ainsi masser les cuticules du bout des doigts et ensuite les repousser sans difficulté. Contrairement à une huile spéciale cuticules, ce produit se rince facilement.

 Info : 7,28$ sur le site Iherb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont les bienvenus du moment qu'ils sont rédigés dans le respect d'autrui et des règles de bonne conduite.
Tous les commentaires sont modérés avant leur publication et laissés à l'appréciation personnelle de la responsable de publication.

Veillez donc à ne pas laisser de messages à caractère injurieux, sexuel, diffamatoire, hors-sujet, haineux, etc. Évitez également le langage SMS et l'utilisation abusive des majuscules. Tout Spam est également prohibé.

Merci de votre compréhension.

Leslie